Notre Chère Madame F. a dit oui à sa moitié cet été ♥️
Parce que même dans ce contexte particulier il est possible de célébrer l’amour, elle a accepté de se prêter au jeu des questions/réponses afin de partager avec nous son mariage et le choix de sa robe de mariée au sein de showroom Mademoiselle A DIT OUI.
En quelques mots, pouvez-vous nous raconter la rencontre avec Monsieur ?
Une rencontre pas vraiment, plutôt des retrouvailles. Yohan était un ami d’enfance, la vie nous a fait prendre des chemins différents jusqu’à nos retrouvailles par un pur hasard de la vie à une soirée.
A ce moment-là, cela a été une évidence pour tous les deux. Et nous nous sommes plus jamais quittés. C’était il y a 6 ans!
Comment a-t-il fait sa demande en mariage ?
En février 2019, à plus de 8 mètres de hauteur devant une vue magnifique dans une remontée mécanique au ski. Nous étions seuls je précise!!
Une magnifique demande en plein milieu de la nature.
Pouvez-vous nous parler du choix de VOTRE robe et de votre expérience chez Mademoiselle A DIT OUI ?
J’ai connu Mademoiselle a dit Oui grâce à ma sœur qui s’était mariée un an plus tôt, et qui avait choisi ce showroom pour essayer des robes.
C’est donc tout naturellement que j’ai contacté Camille pour organiser mes premiers essayages.
Un accueil chaleureux, bienveillant et professionnel nous a été réservé. Camille m’a demandé mes préférences de robes et mon budget afin de délimiter les choix.
Ma team (mes témoins, maman et grand-mère) et moi, avons pris le temps de sélectionner plusieurs robes différentes.
L’une d’entre elles, a été une évidence lors de mon essayage: c’était elle MA robe de mariée. Elle me correspondait, et c’est à ce moment-là d’ailleurs que j’ai réalisé que j’allais me marier…
Dans la mesure où Mademoiselle a dit Oui était le tout premier showroom que je faisais, j’ai conservé mes autres rendez-vous pour essayer des robes de marques différentes, mais en réalité mon choix était déjà fait.
J’ai pu revenir sans difficulté réessayer ma robe, Camille se montrant particulièrement disponible pour me trouver des créneaux horaires, et ce jusqu’à la livraison de ma robe en pleine crise sanitaire.
Comment s’est passé votre D-Day ?
Tout simplement parfait, et comme nous l’avions imaginé alors même que nous venions de sortir du premier confinement, avec toutes les inquiétudes quant au COVID 19.
En réalité, le COVID n’a rien entaché, bien au contraire. Tout le monde attendait ce week-end avec impatience, il a été une vraie parenthèse de bonheur.
Nous avons profité de chaque instant en nous laissant porter par notre journée qui avait été organisée dans les détails. Nos témoins ont été parfaits pour assurer les missions que nous leur avions confiées, et prendre en charge la gestion des quelques imprévus.
Avez-vous un conseil à donner à nos Bride-to-be ?
D’organiser dans les détails votre mariage, et de missionner vos témoins pour la gestion de certains éléments afin de véritablement lâcher prise, et vous laisser ainsi guider par votre journée.
C’est une parenthèse hors du temps qui passe en un éclair, donc il faut pouvoir profiter de chaque instant de votre réveil à votre coucher.
Le D-Day, oubliez l’organisation, et vivez votre moment à deux, entourés de ceux qui vous aiment.
* * * * *
Fleurs : Stéphane CHANTELOUBE
Costume: Blandin et Delloye
Coiffeur: Salon 46 Avenue Julien Clermont Ferrand
Photographe: Lightogaphist – Benoit MONJAMEL
Lieu: Château de Miremont
Chaussures : Boobies
Peigne: Lizeron Paris modèle VERSAILLES.