Le journal La Montagne parle de Mademoiselle A DIT OUI

Le journal La Montagne parle de Mademoiselle A DIT OUI

Le journal La Montagne parle de Mademoiselle A DIT OUI

Découvrez l’article dans sa totalité via le lien ci-dessous :

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/vie-pratique-consommation/2018/05/16/un-showroom-inedit-ouvert-depuis-peu-sur-la-place-de-jaude_12849213.html

“Jusqu’ici à Clermont, il y avait soit des robes de mariée produites à la chaîne par des grandes enseignes, soit des créateurs. Entre les deux, rien.
Le vide est désormais comblé puisque le premier showroom de robes de mariée a ouvert le lundi 7 mai, place de Jaude. Baptisé Mademoiselle a dit oui, il présente des modèles allant de 1.150 à 3.250 €, des prix plutôt abordables par rapport au marché. Le concept store propose aussi des bijoux, des chaussures ou encore des couronnes de fleurs.
Les essayages se font uniquement sur rendez-vous. Chaque cliente est prise en charge par Camille Fernandez qui règne sur les lieux. Ancienne juriste, c’est sa propre recherche de robe de mariée qui lui a donné envie d’ouvrir cet endroit particulier : « J’ai commencé à contacter des créateurs et tous étaient enthousiastes, me parlant du vide immense qu’il existait au centre de la France. Les futures mariées étaient obligées d’aller soit à Lyon, soit à Paris pour faire des essayages ». Une quarantaine de modèles attendent donc celles qui veulent trouver la robe de leurs rêves.”